Chroniques

Le Silence du Phare – Jean E. Pendziwol

Premier livre de l’année publié avec les avis des lectrices Charleston, je suis ravie de retrouver un extrait de ma chronique dans le livre!

Un voyage vers le passé dans un coin mystérieux du Canada, ou Elizabeth se réfugie dans la musique. Elle va se retrouver confronté à son passé et retrouver des éléments de sa vie durant une aventure incroyable.

La vie est belle et drôle à la fois  – Clarisse Sabard

On commence tous à préparer nos décorations de Noël, et oui, j’ai qu’une envie c’est de faire mon sapin, de mettre encore plus de paillettes et d’étoiles dans mon salon pour réchauffer le retour à la maison après une journée grise, triste et froide.
📖
Ce que j’apprécie aussi, c’est d’avoir un roman de Noël, ou sera traité les sujets de la magie de Noël, de la famille, de la cuisine (gourmande), des rituels, …
🤶
Et cette année j’ai sélectionné le livre de Clarisse Sabard auteur aux @éditionsCharleston , un petit bijou de Noël qui commence à m’animer à la lecture de son livre, retrouvant la chaleur qui me manque pour débuter la vraie période de Noël !
♥️
Une belle histoire a dévoré avec un peu de lait de poule (la recette est à la fin du roman), une couverture, et un de vos chats (s’il n’a pas attaqué le sapin)..
☃️
Je tiens à souligner les belles chroniques des lectrices Charleston qui nous passent le flambeau en fin d’année, bravo les filles pour vos chroniques qui portent ce lire tout en haut du sapin tel une étoile.
🌟
Je ne manquerai pas de faire la mienne sur mon blog, mais je tenais pour cette première présentation à les présenter.

Je les cite : 
« Un pur moment de douceur à glisser absolument sous le sapin ». Petite_lectrice
« En manque d’idée pour Noël, il est un parfait cadeau à glisser sous le sapin ». Les tribulations d’une accro à la lecture
« Ce roman qui nous pousse à réfléchir sur l’importance de la vérité au sein de la famille » Bulle de chouquette 
« « Un roman comme je les aime et surtout trés bien écrit » La lectrice dyslexique

Et toi, quel est ton roman de Noël ?